Retour accueil CGS
Site Valide XHTML 1.0

Communes et paroisses : Carte | Tableau

Naissances/Baptêmes | Mariages | Décès/Sépultures | Actes divers | Tous

A B C D E F G H J L M N O P Q R S T U V Y

LocalitéPériodeActesFiliatifs
Naissances & Baptêmes
Abondance [Haute-Savoie] (1600-1919) 13.022 13.011
Albertville [Savoie] (1826-1908) 3.882 3.867
Albertville PRP [Savoie] (1815-1827) 563 563
Alby-sur-Chéran [Haute-Savoie Divers] (1680-1921) 1.048 1.048
Allèves [Haute-Savoie] (1001-1714) 541 525
Allinges [Haute-Savoie] (1612-1919) 6.616 6.606
Allondaz [Savoie] (1699-1913) 1.334 1.334
Allonzier-la-Caille [Haute-Savoie] (1001-1860) 1.806 1.805
Amancy [Haute-Savoie] (1001-1953) 294 263
Amancy PRP [Haute-Savoie CGS-PRP] (1001-1860) 3.849 3.842
Ambilly [Haute-Savoie] (1797-1812) 27 27
Annecy [Haute-Savoie] (1573-1634) 1.737 1.680
Annecy-le-Vieux [Haute-Savoie] (1001-1919) 9.084 9.079
Annemasse [Haute-Savoie] (1910-1910) 65 65
Anthy-sur-Léman [Haute-Savoie] (1617-1814) 1.916 1.915
Arâches-la-Frasse [Haute-Savoie] (1756-1919) 2.747 2.747
Arbusigny [Haute-Savoie] (1861-1949) 1.716 1.715
Arbusigny PRP [Haute-Savoie] (1644-1860) 4.714 4.660
Arcine [Haute-Savoie] (1001-1900) 1.655 1.652
Arenthon PRP [Haute-Savoie CGS-PRP] (1637-1860) 5.244 5.239
Argentière [Haute-Savoie] (1724-1940) 3.412 3.411
Argonay [Haute-Savoie] (1649-1900) 1.961 1.961
Armoy-le-Lyaud [Haute-Savoie] (1624-1869) 2.213 2.211
Arthaz-Pont-Notre-Dame [Haute-Savoie] (1797-1861) 44 44
Aviernoz [Haute-Savoie] (1001-1815) 1.553 1.547
Ayse [Haute-Savoie] (1656-1940) 3.409 3.407
Ballaison [Haute-Savoie] (1617-1860) 3.389 3.386
Balme-de-Sillingy (La) [Haute-Savoie] (1643-1905) 3.549 3.528
Balmont [Haute-Savoie] (1619-1932) 1.130 1.130
Bassy PRP [Haute-Savoie] (1861-1900) 624 623
Bathie (la) [Savoie] (1001-1872) 6.118 6.061
Baume (La) [Haute-Savoie] (1854-1860) 92 92
Beaufort [Savoie] (1001-1862) 12.470 12.467
Bellentre [Savoie] (1001-1902) 3.389 3.385
Bellentre (en attente) [Savoie] (1623-1900) 8.733 8.729
Bellevaux [Haute-Savoie] (1642-1930) 12.153 12.152
Bernex [Haute-Savoie] (1675-1752) 20 20
Betton-Bettonet [Savoie] (1652-1898) 2.932 2.932
Biot (Le) [Haute-Savoie] (1617-1748) 131 131
Biot (Le) PRP [Haute-Savoie CGS-PRP] (1652-1793) 6.077 6.077
Boëge [Haute-Savoie] (1834-1834) 47 47
Boëge PRP [Haute-Savoie CGS-PRP] (1802-1860) 2.529 2.528
Bogève [Haute-Savoie] (1626-1909) 5.105 5.104
Bois (Le) [Savoie] (1842-1860) 202 202
Bonne [Haute-Savoie] (1889-1890) 28 28
Bonneguête [Haute-Savoie] (1793-1797) 23 23
Bonnevaux [Haute-Savoie] (1778-1935) 1.602 1.602
Bonneville [Haute Savoie CGS PRP] (1718-1907) 4 4
Bonneville [Haute-Savoie] (1682-1940) 12.319 12.285
Bonneville PRP [Haute-Savoie CGS-PRP] (1670-1706) 188 188
Bons-en-Chablais [Haute-Savoie] (1598-1860) 3.095 3.094
Bourg-St-Maurice [Savoie] (1001-1850) 12.878 12.862
Brens [Haute-Savoie] (1602-1918) 2.128 2.127
Brenthonne PRP [Haute-Savoie] (1621-1860) 1.621 1.621
Brizon [Haute-Savoie] (1860-1919) 1.027 1.027
Brizon PRP [Haute-Savoie] (1610-1860) 2.375 2.340
Burdignin [Haute-Savoie] (1626-1937) 3.599 3.595
Cervens [Haute-Savoie] (1613-1860) 1.848 1.846
Césarches [Savoie] (1631-1902) 2.091 2.090
Cevins [Savoie] (1001-1846) 3.937 3.913
Challonges [Haute-Savoie] (1794-1860) 1.392 1.392
Chamonix-Mont-Blanc [Haute-Savoie] (1695-1940) 11.285 11.283
Champagny-en-Vanoise [Savoie] (1631-1860) 3.620 3.620
Champanges [Haute-Savoie] (1823-1823) 14 14
Chapeiry [Haute-Savoie] (1001-1912) 2.181 2.179
Chapelle-d'Abondance (La) [Haute-Savoie] (1640-1916) 4.703 4.701
Chapelle-Rambaud (La) [Haute-Savoie CGS-PRP] (1643-1899) 1.548 1.544
Charvonnex [Haute-Savoie] (1812-1860) 594 594
Châtel [Haute-Savoie] (1705-1919) 3.039 3.039
Châtillon-sur-Cluses [Haute-Savoie] (1699-1938) 4.261 4.260
Chaucisse [Savoie] (1820-1900) 600 420
Chaux-des-Crotenay [Jura] (1636-1792) 4.121 4.121
Chêne-en-Semine [Haute-Savoie] (1001-1776) 361 361
Chens-sur-Léman [Haute-Savoie] (1814-1900) 1.276 1.078
Chevrier [Haute-Savoie] (1611-1876) 847 846
Chilly PRP [Haute-Savoie] (1632-1792) 2.219 2.217
Choisy [Haute-Savoie] (1683-1860) 3.519 3.515
Clarafond-Arcine [Haute-Savoie] (1640-1900) 3.110 3.110
Clefs (Les) [Haute-Savoie] (1001-1902) 5.855 5.853
Clusaz (La) [Haute-Savoie] (1001-1963) 7.424 7.416
Cluses [Haute-Savoie] (1582-1793) 7.431 7.429
Cohennoz [Savoie] (1789-1872) 844 840
Coise-Saint-Jean-Pied-Gauthier [Savoie] (1674-1899) 9.742 9.741
Combloux [Haute-Savoie] (1612-1930) 9.216 9.213
Conflans [Savoie] (1001-1920) 533 531
Cons-Sainte-Colombe [Haute-Savoie] (1732-1815) 178 178
Contamine-Sarzin [Haute-Savoie] (1635-1801) 1.467 1.465
Contamine-sur-Arve [Haute-Savoie] (1619-1919) 6.719 6.716
Contamines (Les) Notre-Dame-de-la-Gorge [Haute-Savoie] (1699-1787) 755 755
Contamines-Montjoie (Les) [Haute-Savoie] (1760-1920) 3.270 3.269
Copponex [Haute-Savoie] (1001-1860) 2.959 2.959
Cordon [Haute-Savoie] (1621-1919) 7.503 7.499
Cornier PRP [Haute-Savoie CGS-PRP] (1616-1860) 3.353 3.351
Côte-d'Hyot (La) [Haute-Savoie] (1736-1937) 403 357
Crest-Voland [Savoie] (1622-1872) 3.249 3.246
Demi-Quartier [Haute-Savoie] (1797-1929) 4.306 4.274
Desingy [Haute-Savoie] (1001-1912) 4.832 4.831
Dingy-en-Vuache [Haute-Savoie] (1693-1796) 685 681
Dingy-St-Clair [Haute-Savoie] (1001-1693) 1.348 1.348
Domancy [Haute-Savoie] (1723-1930) 3.468 3.466
Doubs et Jura [Doubs et Jura] (1001-1710) 429 428
Douvaine [Haute-Savoie] (1618-1860) 4.570 4.566
Duingt [Haute-Savoie] (1589-1919) 3.241 3.236
Échelles (Les) [Savoie] (1667-1780) 5.304 5.299
Éloise [Haute-Savoie] (1642-1860) 1.606 1.593
Entremont [Haute-Savoie] (1593-1890) 2.397 2.397
Ésery [Haute-Savoie] (1661-1919) 2.247 2.247
Essert-Romand [Haute-Savoie] (1814-1919) 1.014 1.014
Esserts-Blay [Savoie] (1001-1896) 3.452 3.445
Etaux PRP [Haute-Savoie CGS-PRP] (1775-1860) 1.683 1.665
Évian-les-Bains [Haute-Savoie] (1624-1900) 11.614 11.594
Évian-les-Bains La Touvière [Haute-Savoie] (1623-1793) 1.451 1.449
Évires PRP [Haute-Savoie CGS-PRP] (1672-1860) 5.620 5.618
Excenevex [Haute-Savoie] (1658-1860) 1.587 1.585
Faucigny [Haute-Savoie] (1762-1919) 1.452 1.452
Faverges [Haute-Savoie] (1001-1840) 10.469 10.455
Feissons-sur-Isère [Savoie] (1001-1898) 2.413 2.408
Fillinges [Haute-Savoie] (1698-1817) 100 100
Flumet [Savoie] (1001-1862) 4.961 4.961
Frangy [Haute-Savoie] (1634-1880) 4.978 4.974
Frasse (La) [Haute-Savoie] (1783-1919) 1.421 1.421
Fréterive [Savoie] (1713-1860) 1.281 1.280
Gaillard [Haute-Savoie] (1601-1890) 5.612 5.608
GED-Allot [GEDCOM Adhérent] (1584-1914) 286 260
GED-Barbier [GEDCOM Adhérent] (1470-1916) 2.633 2.429
GED-Baud [GEDCOM Adhérent] (1590-1920) 440 403
GED-Bernard [GEDCOM Adhérent] (1605-1920) 429 417
GED-Bernhard [GEDCOM Adhérent] (12-1922) 22.853 20.069
GED-Berthod [GEDCOM Adhérent] (1628-1912) 155 130
GED-Biville [Gedcom Adhérent] (1786-1888) 17 17
GED-Bochaton [GEDCOM Adhérent] (1721-1978) 30 28
GED-Bontemps [GEDCOM Adhérent] (1630-2000) 354 313
GED-Chardon [GEDCOM Adhérent] (1001-1896) 370 0
GED-Chateau [GEDCOM Adhérent] (1839-1921) 2 2
GED-Chenevez [GEDCOM Adhérent] (1480-1915) 1.510 1.199
GED-Chevallier [GEDCOM Adhérent] (1585-1997) 2.169 2.086
GED-Cottard [GEDCOM Adhérent] (1595-1975) 2.625 2.416
GED-Crouzet [GEDCOM Adhérent] (1756-1914) 29 29
GED-Curtet [GEDCOM Adhérent] (1534-2000) 3.792 3.569
GED-Demaison [GEDCOM Adhérent] (1720-1984) 138 137
GED-Demaison-1 [GEDCOM Adhérent] (1660-1915) 55 35
GED-Demaison-2 [GEDCOM Adhérent] (1001-1915) 152 115
GED-Demaison-3 [GEDCOM Adhérent] (1700-1897) 139 128
GED-Demaison-4 [GEDCOM Adhérent] (1860-1915) 8 3
GED-Demaison-5 [GEDCOM Adhérent] (1740-1909) 58 44
GED-Donque [GEDCOM Adhérent] (1001-1915) 59.839 57.486
GED-Freulet [GEDCOM Adhérent] (1001-1920) 47.598 42.377
GED-Giroud [GEDCOM Adhérent] (1524-1920) 808 642
GED-Guyot [GEDCOM Adhérent] (1595-1916) 765 727
GED-Lançon [GEDCOM Adhérent] (1667-1997) 823 767
GED-Lecoeur [GEDCOM Adhérent] (1659-1897) 65 58
GED-Matringe [GEDCOM Adhérent] (1606-1920) 273 259
GED-Monnin [GEDCOM Adhérent] (1783-1988) 59 51
GED-Panici [GEDCOM Adhérent] (1594-1999) 872 755
GED-Perssoud [GEDCOM Adhérent] (1001-2013) 13.451 12.633
GED-Raffin [GEDCOM Adhérent] (1625-1914) 827 610
GED-Raymond [GEDCOM Adhérent] (1691-1756) 6 6
GED-Revil [GEDCOM Adhérent] (105-1921) 51.133 43.456
GED-Riondel [GEDCOM Adhérent] (1390-1915) 59.735 55.111
GED-Runneburger [GEDCOM Adhérent] (1001-1915) 42.501 32.699
GED-Sauciat [GEDCOM Adhérent] (1778-1998) 105 81
GED-Vernet [GEDCOM Adhérent] (1567-1971) 774 757
GED-Vigny [GEDCOM Adhérent] (1549-1920) 886 804
GED-Ziemczak [GEDCOM Adhérent] (1001-1914) 10.117 9.543
Gerbaix [Savoie] (1630-1852) 890 890
Gevrier [Haute-Savoie] (1001-1941) 2.916 2.916
Giettaz (La) [Savoie] (1773-1872) 2.078 2.077
Gilly-sur-Isère [Savoie] (1660-1872) 271 271
Gilly-sur-Isère PRP [Savoie] (1756-1796) 976 967
Grand-Bornand (Le) [Haute-Savoie] (1627-1935) 17.957 17.951
Grésy-sur-Isère [Savoie] (1797-1872) 820 820
Grignon [Savoie] (1792-1872) 1.186 1.184
Groisy [Haute-Savoie] (1001-1860) 9.344 9.198
Gruffy Morneau [Haute Savoie Divers] (1618-1934) 4.324 4.324
Habère-Lullin [Haute-Savoie] (1676-1784) 2.805 2.804
Habère-Poche [Haute-Savoie] (1842-1860) 338 338
Hauteluce [Savoie] (1001-1872) 10.623 10.617
Hauteville [Savoie] (1001-1890) 2.782 2.781
Hermance [Suisse] (1701-1790) 1.634 1.633
Héry-sur-Ugine [Savoie] (1604-1905) 4.840 4.831
Houches (Les) [Haute-Savoie] (1735-1940) 5.657 5.657
Jonzier-Epagny [Haute-Savoie] (1696-1904) 2.291 2.291
Juvigny [Haute-Savoie] (1774-1934) 1.091 1.091
Landry [Savoie] (1001-1902) 3.209 3.171
Larringes [Haute-Savoie] (1602-1933) 3.493 3.493
Larringes St-Martin [Haute-Savoie] (1672-1699) 238 238
Loisin [Haute-Savoie] (1621-1860) 2.006 2.006
Longefoy-sur-Aime [Savoie] (1633-1860) 3.658 3.651
Lornay [Haute-Savoie] (1793-1797) 6 6
Loverchy [Haute-Savoie] (1640-1805) 386 385
Lugrin [Haute-Savoie] (1790-1806) 5 5
Lullin [Haute-Savoie] (1600-1929) 6.463 6.461
Machilly [Haute-Savoie] (1614-1919) 2.194 2.194
Magland [Haute-Savoie] (1595-1905) 11.550 11.539
Maison Napoléon [Haute Savoie Divers] (1001-1789) 50 50
Manigod [Haute-Savoie] (1001-1910) 13.372 13.370
Marcellaz-Albanais [Haute-Savoie] (1606-1862) 7.074 7.074
Margencel [Haute-Savoie] (1618-1900) 4.662 4.662
Marignier [Haute-Savoie] (1790-1950) 6.599 6.591
Marin [Haute-Savoie] (1626-1792) 873 873
Marlens [Haute-Savoie] (1615-1860) 1.340 1.338
Marnaz [Haute-Savoie] (1814-1919) 2.629 2.614
Marthod [Savoie] (1630-1872) 6.913 6.899
Massingy [Haute-Savoie] (1812-1906) 1.545 1.545
Massongy [Haute-Savoie] (1598-1906) 5.033 5.029
Maxilly-sur-Léman [Haute-Savoie] (1614-1930) 1.664 1.663
Megève [Haute-Savoie] (1610-1940) 30.814 30.809
Menthonnex-en-Bornes [Haute-Savoie] (1001-1906) 5.295 5.295
Menthonnex-sous-Clermont [Haute-Savoie] (1618-1902) 4.871 4.871
Mercury-Gémilly [Savoie] (1602-1839) 10.097 10.083
Messery [Haute-Savoie] (1648-1792) 1.449 1.447
Mieussy [Haute-Savoie] (1001-1901) 18.584 18.568
Migrants Doubs [Doubs] (1682-1794) 18 3
Mollettes (Les) [Savoie] (1659-1937) 1.090 1.087
Monnetier-Mornex [Haute-Savoie] (1615-1877) 260 260
Mont-Saxonnex [Haute-Savoie] (1711-1935) 7.255 7.239
Mont-Saxonnex curés [Haute Savoie Divers] (1001-1789) 51 0
Montagny-les-Lanches [Haute-Savoie] (1616-1929) 3.705 3.701
Montailleur [Savoie] (1001-1872) 3.643 3.640
Monthion [Savoie] (1793-1872) 491 487
Montmélian [Savoie] (1643-1806) 3.413 3.404
Montriond [Haute-Savoie] (1717-1790) 1.624 1.624
Montvalezan [Savoie] (1001-1792) 2.712 2.709
Morillon [Haute-Savoie] (1599-1932) 1.624 1.622
Morneau [Haute-Savoie Divers] (1001-5189) 39.869 39.865
Morzine [Haute-Savoie] (1615-1935) 11.493 11.450
Muraz (La) PRP [Haute-Savoie CGS-PRP] (1591-1860) 4.905 4.846
Naves-Parmelan [Haute-Savoie] (1636-1860) 1.816 1.816
Neuvecelle curé [Haute Savoie Divers] (1275-1909) 58 1
Nonglard Morneau [Haute-Savoie] (1550-2027) 3.403 3.403
Notre-Dame-de-Bellecombe [Savoie] (1773-1872) 1.301 1.299
Notre-Dame-du-Pré [Savoie] (1001-1831) 3.456 3.439
Novel [Haute-Savoie] (1688-1813) 470 461
Ollières (Les) [Haute-Savoie] (1618-1860) 2.179 2.177
Onnion [Haute-Savoie] (1636-1637) 15 15
Orcier [Haute-Savoie] (1626-1847) 2.967 2.963
Outrechaise [Savoie] (1861-1900) 148 148
Pallud [Savoie] (1814-1827) 238 237
Parcey [Jura] (1676-1721) 18 18
Passeirier PRP [Haute-Savoie CGS-PRP] (1643-1811) 622 614
Passy [Haute-Savoie] (1576-1902) 17.519 17.498
Peillonnex [Haute-Savoie] (1655-1936) 3.070 3.070
Perrignier [Haute-Savoie] (1637-1689) 392 392
Pers-Jussy [Haute-Savoie] (1861-1872) 640 640
Pers-Jussy PRP [Haute-Savoie] (1001-1860) 7.927 7.889
Petit-Bornand-les-Glières (Le) [Haute-Savoie] (1589-1919) 10.611 10.607
Petit-Bornand-les-Glières (Le) PRP [Haute-Savoie] (1001-1860) 8.368 8.265
Plancherine [Savoie] (1816-1827) 135 134
Poisy [Haute-Savoie] (1565-1853) 1.937 1.932
Pontchy [Haute-Savoie] (1666-1942) 6.626 6.620
Pouilley-les-Vignes [Doubs] (1001-1691) 10 9
Praz-sur-Arly [Haute-Savoie] (1805-1919) 1.609 1.608
Publier [Haute-Savoie] (1621-1860) 4.839 4.836
Queige [Savoie] (1814-1841) 1.357 1.352
Quintal [Haute-Savoie] (1619-1928) 1.578 1.578
Reignier-Ésery PRP [Haute-Savoie] (1001-1860) 9.396 9.214
Reposoir (Le) [Haute-Savoie] (1781-1885) 827 827
Reyvroz [Haute-Savoie] (1792-1864) 1.338 1.338
Roche-sur-Foron (La) PRP [Haute-Savoie CGS-PRP] (1001-1860) 22.090 20.851
Rognaix [Savoie] (1815-1827) 121 121
Ruffieux [Savoie] (1659-1903) 6.251 6.250
Rumilly [Haute-Savoie] (1001-1900) 20.399 20.355
Saint-André-Val-de-Fier [Haute-Savoie] (1793-1797) 20 20
Saint-Antoine [Doubs] (1001-1712) 10 10
Saint-Cergues [Haute-Savoie] (1598-1919) 5.612 5.483
Saint-Colomban-des-Villards [Savoie] (1850-1870) 698 698
Saint-Didier-en-Chablais [Haute-Savoie] (1621-1940) 1.969 1.967
Saint-Eustache [Haute-Savoie] (1625-1919) 3.771 3.771
Saint-Félix [Haute-Savoie] (1655-1919) 4.626 4.623
Saint-Ferréol [Haute-Savoie] (1001-1876) 1.063 1.062
Saint-Gervais-les-Bains [Haute-Savoie] (1629-1910) 14.879 14.873
Saint-Jean-d'Aulps [Haute-Savoie] (1580-1940) 10.515 10.512
Saint-Jean-de-Sixt [Haute-Savoie] (1001-1935) 5.012 5.008
Saint-Jean-de-Tholome [Haute-Savoie] (1001-1950) 5.696 5.693
Saint-Jeoire [Haute-Savoie] (1821-1917) 39 39
Saint-Jorioz [Haute-Savoie] (1612-1919) 10.871 10.865
Saint-Laurent [Haute-Savoie] (1001-1919) 4.698 4.628
Saint-Laurent PRP [Haute-Savoie] (1001-1860) 3.642 3.572
Saint-Marcel [Savoie] (1662-1722) 749 746
Saint-Martin-sur-Arve [Haute-Savoie] (1692-1916) 2.145 2.145
Saint-Maurice-de-Rumilly [Haute-Savoie] (1001-1947) 1.531 1.452
Saint-Nicolas-de-Véroce [Haute-Savoie] (1625-1919) 6.081 6.076
Saint-Nicolas-la-Chapelle [Savoie] (1774-1900) 2.436 2.432
Saint-Paul-en-Chablais [Haute-Savoie] (1600-1930) 9.215 9.215
Saint-Paul-sur-Isère [Savoie] (1671-1920) 6.984 6.982
Saint-Pierre-en-Faucigny PRP [Haute-Savoie CGS-PRP] (1617-1860) 4.878 4.625
Saint-Roch [Haute-Savoie] (1793-1940) 7.987 7.987
Saint-Sigismond [Haute-Savoie] (1631-1919) 3.601 3.601
Saint-Sixt [Haute-Savoie] (1661-1860) 679 674
Saint-Thomas-des-Esserts [Savoie] (1786-1838) 352 349
Saint-Vital [Savoie] (1634-1766) 952 952
Sainte-Foy-Tarentaise [Savoie] (1861-1904) 1.005 1.005
Sainte-Hélène-sur-Isère [Savoie] (1816-1819) 137 137
Sales [Haute-Savoie] (1618-1873) 2.142 2.140
Sallanches [Haute-Savoie] (1601-1934) 24.793 24.785
Samoëns [Haute-Savoie] (1001-1930) 32.838 32.756
Sappey (Le) [Haute-Savoie] (1704-1889) 2.125 2.121
Savigny [Haute-Savoie] (1743-1743) 1 1
Saxel [Haute-Savoie] (1645-1823) 1.129 1.127
Scientrier PRP [Haute-Savoie CGS-PRP] (1001-1860) 1.725 1.713
Sciez [Haute-Savoie] (1633-1890) 9.334 9.331
Scionzier [Haute-Savoie] (1615-1792) 5.511 5.507
Serraval [Haute-Savoie] (1697-1771) 2.299 2.298
Servoz [Haute-Savoie] (1601-1940) 6.414 6.409
Sete [Hérault] (1854-8742) 170 170
Sevrier [Haute-Savoie] (1001-1935) 5.356 5.350
Seynod [Haute-Savoie] (1656-1860) 1.675 1.675
Seyssel [Haute-Savoie] (1737-1815) 6.209 6.201
Seythenex [Haute-Savoie] (1001-1902) 7.498 7.494
Seytroux [Haute-Savoie] (1663-1885) 1.453 1.453
Sixt-Fer-à-Cheval [Haute-Savoie] (1001-1952) 5.254 5.240
Taninges [Haute-Savoie] (1633-1936) 5.605 5.158
Thénésol [Savoie] (1631-1872) 1.181 1.178
Thollon-les-Mémises [Haute-Savoie] (1640-1893) 1.336 1.335
Thônes [Haute-Savoie] (1567-1965) 6.922 6.900
Thonon-les-Bains [Haute-Savoie] (1598-1900) 13.829 13.775
Thorens-Glières [Haute-Savoie] (1792-1900) 3.000 2.998
Thorens-Glières PRP [Haute-Savoie CGS PRP] (1581-1900) 18.064 17.908
Thusy [Haute-Savoie] (1576-1955) 7.711 7.710
Thyez [Haute-Savoie] (1652-1941) 4.649 4.648
Tignes [Savoie] (1650-1920) 4.998 4.998
Tignes-Les-Brévières [Savoie] (1733-1914) 879 879
Tour (La) [Haute-Savoie] (1719-1906) 2.547 2.545
Tours-en-Savoie [Savoie] (1838-1852) 245 245
Ugine [Savoie] (1558-1905) 24.779 24.759
Vailly [Haute-Savoie] (1617-1930) 7.001 7.000
Valleiry [Haute-Savoie] (1400-1895) 188 154
Vallières [Haute-Savoie] (1001-1860) 3.788 3.786
Vallorcine [Haute-Savoie] (1666-1945) 4.539 4.536
Vaulx [Haute-Savoie] (1001-1889) 4.465 4.465
Veigy-Foncenex [Haute-Savoie] (1773-1850) 1.597 1.597
Venthon [Savoie] (1863-1870) 52 52
Verchaix [Haute-Savoie] (1749-1939) 2.561 2.559
Vernaz (La) [Haute-Savoie] (1728-1860) 1.063 1.063
Verrens Arvey [Savoie] (1652-1905) 5.083 5.082
Versonnex [Haute-Savoie] (1749-1797) 25 25
Vétraz-Monthoux [Haute-Savoie] (1803-1919) 2.289 2.289
Veyrier-du-Lac [Haute-Savoie] (1700-1770) 890 889
Vieugy [Haute-Savoie] (1703-1814) 645 643
Villard-d'Héry [Savoie] (1683-1887) 2.099 2.099
Villard-sur-Boëge [Haute-Savoie] (1793-1821) 701 701
Villard-sur-Doron [Savoie] (1838-1872) 1.005 999
Villards-sur-Thônes (Les) [Haute-Savoie] (1001-1906) 4.628 4.619
Villaz [Haute-Savoie] (1001-1860) 3.971 3.936
Ville-la-Grand [Haute-Savoie] (1636-1919) 5.676 5.668
Villy-le-Bouveret [Haute-Savoie] (1584-1965) 2.681 2.677
Villy-le-Pelloux [Haute-Savoie] (1789-1860) 543 543
Vimines [Savoie] (1697-1713) 453 451
Viuz-en-Sallaz [Haute-Savoie] (1605-1903) 10.937 10.937
Viuz-Faverges [Haute-Savoie] (1849-1860) 280 280
Viuz-La-Chiesaz [Haute Savoie Divers] (1619-1925) 2.636 2.636
Vougy [Haute-Savoie] (1797-1919) 744 744
Vovray-en-Bornes [Haute-Savoie] (1793-1860) 639 639
Yvoire [Haute-Savoie] (1633-1902) 2.072 2.069
Totaux : 1.595.472 1.554.253

 

Les tables et actes présentés ci-dessus ont été dépouillés par les membres bénévoles de l'association Centre Généalogique de Savoie.
Ils sont la propriété de leur auteur qui autorise leur conservation, leur emploi et leur diffusion par l'association.
L'Association fait son possible pour vérifier les données publiées. Mais le travail bénévole n'est pas exempt d'erreurs.
L'exactitude de celles-ci doit donc être confirmée par l'acte ou les actes authentiques concernés.
Certaines présentent des lacunes, certaines sont non filiatives. N'hésitez pas à signaler les erreurs à l'administrateur en renvoyant le formulaire prévu à cet effet.
Les généalogies personnelles de nos adhérents apparaissent avec un nom de commune qui représente la source sous la forme GED-patronyme du donateur et le département contient par convention "GEDCOM Adhérent". Vous pouvez retrouver les informations d'origine du lieu de l'acte sous les champs Cote et Libre après avoir accédé au détail des actes.
La consultation des tables et des actes présentés sur ce site est libre et gratuite pour chaque adhérent(e) dans la limite de 200 points chaque mois. Cette restriction est une mesure destinée à éviter le piratage frauduleux de la base. Ces données sont tracées pour identification en cas de problème.
Il est donc interdit à l'adhérent(e) de faire un usage commercial ou de redistribuer ces données en nombre, sur CD ou tout autre support.


Si vous n'êtes pas encore adhérent, nous vous encourageons vivement à le devenir en téléchargeant la procédure d'adhésion avec son formulaire à nous renvoyer.

Top  

Centre Généalogique de Savoie - © 21 juin 2015

ExpoActes version 3.2.4-prod (© 2005-2024, ADSoft)