Naissance de GENAND Alexandre 1793 La Clusaz

Si vous recherchez un ancêtre, un patronyme, un acte de naissance, de mariage, de décès, une famille, une personne....
Répondre
Genand

Naissance de GENAND Alexandre 1793 La Clusaz

Message par Genand »

Bonjour,
Sur le relevé de l'acte de naissance de GENAND Alexandre né le 06/06/1793 à La Clusaz, figurant dans la base, il est noté que sa mère est THOVEX DU CARROZ Jeanne Marie Josephte or en 1793 son père GENAND DEGOLLET Maurice est marié avec Françoise PERGOD qui décède le02/02/1796 et se remarie le 01/05/1796 avec THOVEX Jeanne Marie Josephte.
Sur l'acte de décès (dont j'ai une photo) de ce même Alexandre le 26/09/1857 à La clusaz, sa mère est bien Françoise PERGOD...? Françoise PERGOD qui avait, si elle est bien la mère, 57 ans à la naissance d'Alexandre...????
Quelqu'un aurait-il une photo de l'acte de naissance pour essayer de tirer cela au clair... :roll:
Cordialement
Edith Genand
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: Naissance de GENAND Alexandre 1793 La Clusaz

Message par Roland HYACINTHE »

Bonjour,

Alexandre GENAND est déclaré fils illégitime de Jeanne Marie Josephte THOVEX du CARROZ née le 30 septembre 1768, conçu du fait de Maurice GENAND. Il a été légitimé par le mariage de son père avec sa mère le 2 mai 1796. Remariage de GENAND Maurice avec Marie Josephte TOVEX après le décès de son épouse Françoise PERGOD le 2 février 1796. Nous vous envoyons la photo de l'acte de naissance d'Alexandre GENAND.

Roland Hyacinthe
CGS
egenand
Messages : 9
Enregistré le : mar. 18 sept. 2012 20:05

Re: Naissance de GENAND Alexandre 1793 La Clusaz

Message par egenand »

Bonjour,
Je n'avais pu vous répondre directement sur le forum car mon compte ne fonctionnait plus :o , voilà qui est réparé. Encore merci de votre aide
et merci au webmaster qui a débloqué la situation.
Edith
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités