Qui peut aller aux archives de Chambéry pour moi ?

Si vous recherchez un ancêtre, un patronyme, un acte de naissance, de mariage, de décès, une famille, une personne....
Répondre
Rodcar38
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 19:38

Qui peut aller aux archives de Chambéry pour moi ?

Message par Rodcar38 »

Bonjour
J'aurais besoin d'un coup de main pour consulter les registres de recensement de Chambéry sur la période 1970-1980. Je cherche les noms des parents de Jean-Louis PILLET né en mai 1969 ; sa mère avait pour prénom Yvonne : je cherche son nom de jeune fille ainsi que le prénom du père, et les éventuels autres enfants au foyer.
Cette période de recensement n'est pas en ligne et j'habite trop loin ...
Un grand merci d'avance !
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: Qui peut aller aux archives de Chambéry pour moi ?

Message par Roland HYACINTHE »

Bonjour,

Nous effectuons la recherche et nous vous la communiquerons dès que nous aurons les renseignements que vous recherchez.
Cordialement,

Roland Hyacinthe
Rodcar38
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 20 sept. 2012 19:38

Re: Qui peut aller aux archives de Chambéry pour moi ?

Message par Rodcar38 »

Merci ! Mais on m'a déjà répondu (sur le forum geneanet) que cela représentait trop de travail, au vu de la population chambérienne (ne connaissant pas la rue : trop de pages à consulter !!)... Je vais donc essayer de passer par le biais des listes électorales, et un généalogiste amateur a prévu de le faire, il a d'aileurs dû commencer.
Donc je ne veux pas vous mobiliser, sachant que si les listes électorales ne donnent rien, je vous recontacte pour tenter les recensements.
Merci encore, bien cordialement
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités