Recherche d'un acte de mariage.

Si vous recherchez un ancêtre, un patronyme, un acte de naissance, de mariage, de décès, une famille, une personne....
Répondre
Bonnebaigt
Messages : 39
Enregistré le : sam. 27 sept. 2014 13:50

Recherche d'un acte de mariage.

Message par Bonnebaigt »

Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche la date et le lieu de X entre Guiffray Emile Jean et Chappuis (Chapui ?) Marie Anna Virginie.
Leurs deux premiers enfants sont o à Chambéry en 1883 et 1885
Les suivants sont o à Sallanches et Bonneville entre 1887 et 1896
N'ayant rien trouvé dans les TD de Chambéry, je fais appel à vous ; sachant cependant qu'il ne s'agit pas de mes Sosa, et donc, si quelqu'un sait quelque chose, je suis preneur ; sinon, nul besoin d'entamer des recherches fastidieuses.
Cordialement,

Jean
Bonnebaigt
Messages : 39
Enregistré le : sam. 27 sept. 2014 13:50

Re: Recherche d'un acte de mariage.

Message par Bonnebaigt »

Bonjour à toutes et à tous.

Ne cherchez plus, j'ai trouvé :D
Sur le site genealogie.com, j'ai pu obtenir l'acte de baptême de CHAPPUIS Marie Anna Virginie, en date du 6 mars 1859 à Chambéry (naissance le premier mars 1859)
Rien dans les TD de Chambéry ; par contre, le X se trouve dans les TD et registres de La Ravoire (lieu de naissance de la marraine), à la date du 20 janvier 1883.
Cordialement.

Jean

Edit : cette découverte est d'autant plus intéressante que l'un des invités est le beau-frère de l'époux ; ce beau-frère est l'un de mes sosa. Doublement utile, donc.
Bonnebaigt
Messages : 39
Enregistré le : sam. 27 sept. 2014 13:50

Re: Recherche d'un acte de mariage.

Message par Bonnebaigt »

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai trouvé l'acte de mariage des parents de CHAPPUIS Marie Anna Virginie
X Albertville, paroisse de Saint-Jean-Baptiste le 8 novembre 1853, entre CHAPPUIS Jean Gustave, 23 ans, natif d'Ugine, et RIBOUD Marie Anna, 26 ans, native de Moutiers.
Cordialement.

Jean
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités