Famille PARTY de MAGLAND

Si vous recherchez un ancêtre, un patronyme, un acte de naissance, de mariage, de décès, une famille, une personne....
Répondre
Elodie
Messages : 1
Enregistré le : sam. 1 juil. 2023 18:30

Famille PARTY de MAGLAND

Message par Elodie »

Bonjour à tous,

Je suis de Marseille et depuis 9 ans, je réalise mon arbre généalogique. Je suis vraiment ravie d'être tombée sur ce forum qui pourra certainement m'aider, je l'espère fortement.

J'ai pu réaliser mes recherches en grande partie sur le site GENEANET mais en ce moment je tourne en rond.

Je descends de la famille PARTY originaire de MAGLAND. Le dernier couple que j'ai : Bastien PARTY né vers 1500 et son épouse Sébastine JENOILLET (morte vers 1610). Ils ont eu 2 enfants Michel et Nicolas. Je suppose qu'il doit y en avoir d'autres. Les 2 sont mariés mais je n'ai à ce jour pas pu trouver les descendants de Nicolas et son épouse Peyronne CHAMONY.

J'ai pu voir les registres sur le site de MAGLAND mais ceux-ci sont en latin et assez durs à déchiffrer. J'ai pu voir les recensements (plus récents) mais aucune trace des PARTY. Je pense qu'à un moment donné tous sont partis.

J'ai également trouvé pas mal d'autres PARTY mais, à ce jour, impossible pour moi d'en faire un réel lien avec mon arbre. Cependant, je suppose qu'il doit s'agir de la même famille.

J'ai notamment pu trouver un Jean Sénior 1585, fils de Henri 1550 et bien sur des descendants. J'ai également un autre Henri vers 1580 fils de Maurice 1520.

J'en trouve également originaires de FRIBOURG.

Je lance une bouteille à la mer...
J'aimerai connaitre éventuellement l'histoire de cette famille. J'ai pu constater qu'il existait un quartier nommé CHEZ PARTY.

Merci d'avance. Elodie
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 141 invités