Besoin d'aide

Si vous recherchez une personne pouvant faire des recherches en Savoie, aux archives départementales, pouvant se déplacer à la mairie d'une commune ou bien si vous même avez la possibilité de faire des recherches bénévoles...
Répondre
pascal56000
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2014 14:29

Besoin d'aide

Message par pascal56000 »

Bonjour a tous

J’ai retrouvé la trace d’une de mes aïeules Eugénie Marie RELOT qui a été évacué de l’est et refugiés avec ses enfants lors de la guerre 14/18. Elle habitait dans les Vosges a Sainte Barbe 88 et a été réfugié a Monnetier-Mornex dans le 74 en 1914.
J’ai récupéré la côte du registre mais je ne peux pas me déplacer j'habite dans le Morbihan a Vannes. J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider c'est las AD74 qui m'ont communique vos coordonnées .

Il s’agit de la cote 8R 102 et photo N° 423, donc concernant Eugénie Marie RELOT .

En vous remerciant par avance

Bien cordialement

Pascal
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: Besoin d'aide

Message par Roland HYACINTHE »

Bonjour,

Nous avons bien enregistré votre demande. Nous transmettons à un de nos correspondants aux AD 74. Nous vous tiendrons informé.
Cordialement,

Roland Hyacinthe
Centre Généalogique de Savoie
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: Besoin d'aide

Message par Roland HYACINTHE »

Bonjour,

Nous avons relevé les fiches RELOT que vous recherchez. Il y en a 5 au total. Par contre, comment vous adresser les photos ? Pourriez vous me contacter à

presidence@cgsavoie.org

Merci et cordiales salutations,

Roland Hyacinthe
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités