Page 1 sur 1

Besoin d'aide

Posté : ven. 10 janv. 2014 15:40
par pascal56000
Bonjour a tous

J’ai retrouvé la trace d’une de mes aïeules Eugénie Marie RELOT qui a été évacué de l’est et refugiés avec ses enfants lors de la guerre 14/18. Elle habitait dans les Vosges a Sainte Barbe 88 et a été réfugié a Monnetier-Mornex dans le 74 en 1914.
J’ai récupéré la côte du registre mais je ne peux pas me déplacer j'habite dans le Morbihan a Vannes. J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider c'est las AD74 qui m'ont communique vos coordonnées .

Il s’agit de la cote 8R 102 et photo N° 423, donc concernant Eugénie Marie RELOT .

En vous remerciant par avance

Bien cordialement

Pascal

Re: Besoin d'aide

Posté : lun. 13 janv. 2014 15:16
par Roland HYACINTHE
Bonjour,

Nous avons bien enregistré votre demande. Nous transmettons à un de nos correspondants aux AD 74. Nous vous tiendrons informé.
Cordialement,

Roland Hyacinthe
Centre Généalogique de Savoie

Re: Besoin d'aide

Posté : ven. 17 janv. 2014 08:09
par Roland HYACINTHE
Bonjour,

Nous avons relevé les fiches RELOT que vous recherchez. Il y en a 5 au total. Par contre, comment vous adresser les photos ? Pourriez vous me contacter à

presidence@cgsavoie.org

Merci et cordiales salutations,

Roland Hyacinthe