Recherche ascendants

Si vous recherchez une personne pouvant faire des recherches en Savoie, aux archives départementales, pouvant se déplacer à la mairie d'une commune ou bien si vous même avez la possibilité de faire des recherches bénévoles...
Répondre
Eva
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 févr. 2020 11:12

Recherche ascendants

Message par Eva »

Mes parents et grands-parents étant décédés je n'ai que peu d'informations sur mes arrières grands-parents : Je cherche à connaître les dates de naissance, décès (+lieu), mariage (+lieu) et divorce de Mathilde (Joséphine) Merzario née en 1902 à Le Fayet (74) et si possible la date de décès de Léopold Bonnevie (Innocent) né le 16/11/1901 à Moutiers. Merci d'avance pour toute aide.
Éva
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: Recherche ascendants

Message par Roland HYACINTHE »

Bonsoir,
Je viens de prendre connaissance de votre message. En regardant nos données, je vois que nous avons pas mal d'informations sur les personnes que vous recherchez. Mais il me faut mettre tout cela au clair. En attendant, pour vous faire patienter, je vous dirai que Léopold Innocent BONNEVIE, né le 16/01/1901 à Moutiers (74) est décédé le 10/08/1959 à Aix-les-Bains. Premier mariage avec Mathilde MERZARIO , second mariage avec Lucie Antoinette PERRET. Il faut que je recherche les dates et lieux de mariage et de décès de Mathilde.
Mathilde était la fille d'Isidore MERZARIO et de Victoire Marie VEDONE. Isidore MERZARIO était originaire de Mercurago en Italie. Il a épousé Victoire Marie VEDOVE, originaire de Valstagna (Vicence - Italie) le 20/02/1895 à St Gervais. Puis ils se sont installées à Passy, au hameau des Plagnes. et ensuite au hameau de l'Abbaye, toujours à Passy. Nous avons les relevés des naissances de la soeur et des frères de Mathilde.
Je reviendrai compléter ces renseignements par la suite.
Cordialement,

Roland Hyacinthe
Roland HYACINTHE
Administrateur du site
Messages : 175
Enregistré le : ven. 7 oct. 2011 21:02

Re: Recherche ascendants

Message par Roland HYACINTHE »

Re-bonsoir,

Mathilde Joséphine MERZARIO est née le 01/04/1905 (et non pas en 1902) à Passy, hameau de l'Abbaye. Elle a épousé le 01/10/1923, à Moutiers (73) Léopold Innocent BONNEVIE. Après son divorce, elle s'est remariée le 11/02/1947, à Beausoleil (Alpes Maritimes), avec Fernand RONC. Elle est décédée à Monaco le 07/06/1962.
Et voilà, en quelques minutes votre famille recomposée.
Cordialement,

Roland Hyacinthe
Eva
Messages : 2
Enregistré le : lun. 17 févr. 2020 11:12

Re: Recherche ascendants

Message par Eva »

Merci beaucoup pour vos informations. Votre aide m'a été précieuse.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités