Bonjour,
Peut être une rubrique "présentation",genre:
Membre du Centre Généalogique de Savoie,Antenne du Mt.Blanc, je suis plus particulièrement sur les registres de Passy 74.
Mes recherches personnelles portent sur les noms de Grosset et (G)Jiguet,
à bientôt.
Présentation
Re: Présentation
Bonjour
C'est une tès bonne idée de se présenter:
Je suis responsable de l'antenne du Genevois.
Ma famille vient au 3/4 des environs d'Annecy (Choisy, Vaulx...) et 1/4 du Petit-Bornand -les Glières.
Donc si vous avez des ancêtres dans ce coin nous pourrons comparer nos arbres
A bientôt
Françoise
C'est une tès bonne idée de se présenter:
Je suis responsable de l'antenne du Genevois.
Ma famille vient au 3/4 des environs d'Annecy (Choisy, Vaulx...) et 1/4 du Petit-Bornand -les Glières.
Donc si vous avez des ancêtres dans ce coin nous pourrons comparer nos arbres
A bientôt
Françoise
Françoise bonjour il reste maintenant à faire vivre ce forum
je pense que pour beaucoup d'entre vous je n’ai pas besoin de me présenter
je pense que pour beaucoup d'entre vous je n’ai pas besoin de me présenter
-
Bonsoir à toutes et à tous.
Content de publier sur ce forum ; je ne suis pas encore adhérent du CGS, mais le chèque partira lundi.
Je pratique la généalogie depuis une petite vingtaine d'années ; ceci, principalement dans les départements de l'Isère, des Hautes-Alpes, des Landes et du Puy-de-Dôme.
Quelques-uns de mes Sosa et collatéraux ont vécus dans les deux départements savoyards. Leurs patronymes : Guiffray, Combaz, Guerraz...
De plus, deux fils Guiffray ont participé à la guerre de 14, c'est pourquoi je demanderais prochainement s'il est possible d'avoir copies de leurs fiches matricules.
Voila pour l'instant ; je vous retrouverais bientôt dans d’autres parties du forum, et suis à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions.
Jean
Content de publier sur ce forum ; je ne suis pas encore adhérent du CGS, mais le chèque partira lundi.
Je pratique la généalogie depuis une petite vingtaine d'années ; ceci, principalement dans les départements de l'Isère, des Hautes-Alpes, des Landes et du Puy-de-Dôme.
Quelques-uns de mes Sosa et collatéraux ont vécus dans les deux départements savoyards. Leurs patronymes : Guiffray, Combaz, Guerraz...
De plus, deux fils Guiffray ont participé à la guerre de 14, c'est pourquoi je demanderais prochainement s'il est possible d'avoir copies de leurs fiches matricules.
Voila pour l'instant ; je vous retrouverais bientôt dans d’autres parties du forum, et suis à votre disposition pour répondre à d'éventuelles questions.
Jean